Il est préférable de vous loguer préalablement à l'inscription afin de vérifier vos coordonnées téléphoniques, de mail et surtout les adresses de correspondance (organisation) et facturation que vous souhaitez souvent différentes
Les supports de partenariat disponibles.
1. Le stand
Une concentration médicale sans comparaison en France, hors formation conventionnelle-institutionnelle : soit le plus grand congrès après le CNMG.
Une clientèle à fort pouvoir d’achat et soucieuse d’informations de qualité, intéressée par l’innovation, la découverte.
Tous nos partenaires sont en position centrale, il n'y a pas d'emplacements meilleurs ou moins bons …
Les pauses sont longues et respectées avec passages et arrêt obligés au stand : c'est le seul endroit pour bénéficier des collations, que nous vous fournissons également.
Certains choisissent d'agrémenter ces collations par des offres de fruits, charcuteries, friandises … afin d'attirer plus de monde.
Ceci dit, depuis toutes ces années, tous les congressistes jouent le jeu et visitent chaque exposant.
Vous pouvez aussi, bien sûr, organiser des jeux, loterie ou toute autre animation favorisant les contacts et le recueil d’informations «prospects».
Il est possible de prendre plusieurs stands si vous souhaitez augmenter votre surface d'exposition.
Nous fournissons une table, 2 chaises, une nappe, et, sur demande préalable un accès électrique. Le WiFi est compris.
La commande d'un stand comprend également 2 repas pour le déjeuner du samedi midi et celui de l'installation le vendredi midi.
2. La plaquette programme.
Elle est imprimée et diffusée par l'URPS à l'ensemble des généralistes des Hauts de France, soit quelque 7600 médecins.
Une information par courrier postal à coût défiant toute concurrence : 0,26 à 0,52€ selon le format A5 ou A4.
Plusieurs pages sont disponibles sur les 4èmes de couvertures ou en interne.
Vous en trouverez les derniers exemplaires via ce lien.
3. Le site Internet.
Notre site est lu "activement" avec 300.000 visites en 2021 malgré l'absence de congrès comme en 2020 … !
Il arrive ainsi régulièrement en seconde voire première position lors de certaines recherches d'information médicale.
Les partenaires y sont cités et remerciés sur différentes pages, il est possible de souscrire à des bandeaux spécifiques.
Les modalités et tarifs des différents partenariats.
Le tarif est net de taxes (association régie par la loi du 1er juillet 1901, montant non soumis à TVA, article 293B du CGI).
Nouveautés : quatre offres groupées (bundle) en plus du partenariat habituel (éléments séparés)
Partenaire Officiel : 8.000 € incluant :
- Visibilité logo sur tous les supports et lors des affichages du congrès : 1000
- Bandeau en home page du site Internet : 2000
- Logo site "Partenaire officiel" : 1000
- Double stand : 2000
- Couverture de plaquette et 2 ou 4 de couverture : 5000
- Si besoin (concessionnaire automobile par ex.) : exposition extérieure
=>Soit une économie de 3000 €
Partenaire Privilège : 5700 € incluant :
- Stand : 1200
- Logo couverture plaquette : 1000
- A4 plaquette : 4000
- Bandeau autres pages site : 1000
=> Soit une économie de 1500 €
Partenaire Plus A4 : 4200 € incluant :
- Stand : 1200
- Plaquette : A4 : 4000
=> Soit une économie de 1000 €
Partenaire Plus A5 : 2500 € incluant :
- Stand : 1200
- Plaquette : A5 : 2000
=> Soit une économie de 700 €
La formule traditionnelle (offres séparées): Partenaire, avec au choix, unitairement :
- Stand : 1200 €
- Insertion plaquette A4/A5 : 4000/2000 €
- Bandeau autres pages du site : 2000 € (1000 si lié à une autre commande)
Comment réserver et commander
C'est évidemment possible en ligne par le bouton « Partenaires » en vert en haut à droite du site.
Si vous êtes logué, un bouton sponsoring apparaît alors dans le menu "burger" (les trois barres blanches superposées).
Votre compte.
La connexion-login (bouton « connexion ») peut se faire indifféremment avant ou à la fin de votre « commande ».
Cependant nous vous recommandons de le faire préalablement, afin de pouvoir sur votre espace personnel définir les adresses de facturation et d'informations pour votre participation.
Vous recevrez alors une confirmation et pourrez télécharger le bon de commande sur votre compte. La facture sera disponible une fois votre règlement réceptionné.
Bien entendu cette inscription n’implique pas de règlement immédiat par CB : choisir l’option « chèque » permet le paiement ultérieur, y compris par virement.
Si vous avez déjà participé au Formathon, il suffit de réutiliser l’adresse mail précédente.
Il existe une procédure pour récupérer le mot de passe.
En cas de souci ne pas hésiter à solliciter notre aide via ce contact.
En cas de changement d'email login, personne "contact" différente, ET si le mot de passe lié vous est inconnu il vaut mieux nous demander la modification en direct afin de ne pas créer un second compte et perdre votre historiques, factures, adresses de facturation etc.
Merci de transmettre, si nécessaire, ce mail aux personnes décisionnaires de votre groupe.
Le Formathon est à votre disposition pour toute information complémentaire et vous adresse ses remerciements pour votre soutien.
PS 2 : Vous pouvez nous signaler tout problème de réception de ce mail. Si vous avez quelque difficulté pour les liens, il suffit de copier cette adresse dans votre navigateur pour accéder directement à la page d'inscription du site.
https://www.formathon.fr/Checkout/basket
Quelques illustrations :